mercredi 5 janvier 2011

moi

nom:jade (sur lak c'est cupourri )

accessoires(déscription) :lunette(pas indispensables),appareil dentaire,cheveux chatains,yeux bleu.

age:10 ans

aime:le style gotique,lak,les animaux,les musiques rockeuse,les frites(vous vous en doutez j'imagine),les épinards(ça vous vous en doutez peut-etre pas),ma meilleure amie,la nature, bon je vais pas tout dire sinon vous allez passer la nuit à lire

détèste:les pestes,les filles qui friment avec leurs vètements trop cool brillants moi je reste naturelle,les gens qui polluent la nature ou autres chose,les supermarchés.


enfin bref je me suis décrite c'est bon à oui !et aussi j'ai choisi lovnysérie car j'ai essayé love pas dispo, lovesérie pas dispo et donc j'ai choisi lovnysérie c'est quand meme pas mal et puis du moment qu'on comprend voilà à la prochaine.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire